Chez SYGLAM, la satisfaction de nos clientes est une priorité. Si votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre souhait de retour, conformément à la législation en vigueur.
Conditions de retour :
Pour que le retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :
- Le produit ne doit pas avoir été ouvert ni utilisé
- Il doit être retourné dans son emballage d’origine, en parfait état
- Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la livraison
- Les produits ne doivent pas avoir été utilisés.
- Certains produits, tels que les cosmétiques ouverts, ne sont pas éligibles au retour pour des raisons d’hygiène.
Procédure de retour :
Envoyez un email à contact@syglam.fr avec votre numéro de commande et une photo du produit à retourner.
Nous vous confirmerons l’éligibilité au retour et vous indiquerons l’adresse d’expédition.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Une fois le produit reçu et vérifié, un remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés.
Adresse de retour : L’adresse exacte de retour vous sera communiquée par email après validation de votre demande.
Produits endommagés à la réception : Si votre produit arrive endommagé ou non conforme, contactez-nous sous 48 heures avec une photo du colis et du produit concerné à contact@syglam.fr.